Apprenti Qualité Clients (H/F)

Dernière modification : 16 juillet 2024 à 3 h 00 min

Leader français des légumes en conserve, nous sommes présents en France et à l’international. Les légumes de nos producteurs sont commercialisés notamment à travers notre marque mais aussi à travers les marques de distributeurs et marques premiers prix. Pour répondre aux attentes des consommateurs, l’innovation est une de nos principales préoccupations.

En boîtes, en bocaux ou surgelés, nos légumes sont au coeur de notre organisation.

1- Vous garantissez la démarche qualité auprès des clients tout en respectant les processus internes et externes, les délais, les coûts et la satisfaction des clients et des consommateurs.

A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :

– Répondre aux demandes et exigences qualité des clients
– Renseigner les appels d’offres et cahiers des charges et en assurer le suivi qualité à l’aide notamment du serveur Trace One et autres portails clients
– Mettre à jour la base articles dans le système d’information
– Valider la conformité des packagings par marque, par produit, en conformité avec la réglementation du pays en vigueur
– Créer les documents qualité dans le cadre de la création de nouveaux produits et en assurer le suivi.

2- Vous travaillez également sur des sujets de fond comme des synthèses réglementaires ou bibliographiques dans un contexte de développement international.

Informations

Référence : 396
Fonction : Qualité / Inspection
Industrie : Agroalimentaire
Type : Temps plein
Statut : Technicien
Contrat : Alternance
Durée : 12 mois
Profil : Vous êtes éligible à l’apprentissage et êtes titulaire d’un Bac+2 scientifique ou agroalimentaire.
Sous réserve d’admissibilité, vous intégrez notre Licence pro Qualité Sécurité Environnement sur le site de Redon (35600).

Vous êtes à l’aise avec différents logiciels et outils bureautiques.

Votre autonomie, votre capacité à être force de proposition, votre rigueur, vos qualités d’analyse, alliées à de réelles qualités relationnelles et à un esprit d’équipe vous permettront d’atteindre les objectifs de la mission qui vous sera confiée.
Email : ifria-ouest.215995961@applicount.com

IFRIA OUEST

L’IFRIA OUEST, association paritaire, est partenaire des entreprises industrielles alimentaires depuis plus de 25 ans.
L’IFRIA OUEST est le Centre de Formation des Apprentis de la filière : sans murs, il adapte sa carte de formation en apprentissage pour répondre aux besoins en compétences des entreprises agroalimentaires et propose aux jeunes des parcours cohérents, tremplin vers l’insertion professionnelle. En 2023/2024, l’IFRIA OUEST accueille 450 apprentis, du niveau CAP au titre d’ingénieur.

Localisation

Locminé
Bretagne
56 – Morbihan

Je souhaite candidater pour la formation :

Apprenti Qualité Clients (H/F)

  • MM slash DD slash YYYY
  • Max. file size: 200 MB.